AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Superpub 445 membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xx-16-xx

Masculin

MessageSujet: Superpub 445 membres   Dim 29 Juin - 23:45

SUPERPUB

Superpub est un forum de pub , crée le 10 octobre 2005.
J'ai malheureusement pour des raisons personnelles abandonné ce forum il y a 1 an et demi . J'ai essayé une fois de le reprendre , mais sans grande volonté et ce fût un échec . Alors pour ce second essai , je compte bien réussir à redonner à ce forum sa grandeur passée .

Statistiques :

- 445 membres
- 1 utilisateur tous les 2 jours (dont 1 an et demi d'abandon !!!)
- Suite à une mauvaise opération il y a un an et demi , j'ai supprimé une grande partie des messages , 382 messages pour 121 sujets sont donc pour l'instant sur le forum .

Le forum :

Pour sa réouverture , Superpub propose de nouveaux services :

- Analyses --> Service qui vous permet de faire noter et analyser votre forum , pour l'améliorer .
- Visio --> Votre logo affiché sur la page d'accueil pendant 1 semaine , ça vous tente ?
- E-Mail gratis --> Votre pub dans un e-mail envoyé a tous le forum dans la prochaine newsletter ça vous dit ?
- Recherche de membres et de staff --> Simplifiez vos recherches en demandant dans cette partie . De plus , nous publieront une liste de postes vacants / partenaires recherchés par vos forums dans notre newsletter !

Partenaires :

Pour l'heure , nous n'avons as de partenaires . Nous recherchons des forums sur n'importe quel sujet , d'au moins 15 membres . Notre logo doit être affiché sur la page d'accueil et nous feront de même . Pour plus d'informations , contactez moi par mp ou sur Superpub .

Le forum recrute :

- 1 administrateur PRESENT
- 3 modérateurs
- 2 graphistes (pour une partie graph qui devrait arriver sous peu)

Je tiens à préciser que je visiterais tout forum référencé sur Superpub , et que je laisserais mon avis . Bonne pub , et à bientôt sur le forum !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Superpub 445 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1