AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le domaine des trois dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Soji Fujita

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2008

100%POINTS
100%POINTS:

MessageSujet: Le domaine des trois dieux   Jeu 30 Oct - 14:20

coucou à tous,


Ouverture du forum Jeu 21 Fév 2008

Admin: Soji Fujita, Athenais Xaia et L'Oracle
Co-Admin en éssai: happyxbad

Lien:
http://domaine-dieux.forumotion.com/forum.htm

Histoire:

1-Introduction :

"Ces dieux sont les plus vénérés de la Grèce antique. Chacun d'entre eux possède un culte et des attributs bien particuliers."

Horoby :

Vivant sur l’Olympe, elle a toujours été en contact avec la nature et les animaux, étant aidé par ses dons elle descendait souvent sur terre pour communiquer avec la nature et les animaux qui y habitaient. Elle vit calmement et paisiblement sans se presser.

Quand Delphis et Hallos s’apprêtaient à se déclarer la guerre, elle intervenue, étant de force égale les deux autres Dieux disparurent mais se chercherait un autre moyen de rivaliser.

Représentant la neutralité depuis sa naissance, elle est l’équilibre entre les deux autres Dieux...

Hallos :

Hallos a toujours été de nature mauvaise, comme les deux autres cette nature ne s’explique pas mais elle est ainsi. Dés son plus jeunes âge, il a toujours été attiré par le sang.

Vivant également sur l’Olympe, c’était le plus craint de tous avec Delphis, car il était prêt à tout pour être le plus puissant, une Déesse en particulier le gênait, prêt à lui déclarer la guerre Horoby intervenu
et se mit entre eux, Hallos n’avait pas pensé une seconde que celle-ci interviendrait.

Delphis :

Delphis représente le bien absolue, elle a toujours été ainsi et cela ne changera jamais, malgré sa bonté elle était craint par les autres Dieux, étant très puissante et savait ce qu’elle voulait . Malgré qu'elle représente le "bien", elle aime avoir des gens qui la servent et tout comme Hallos n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

Elle ne supportait pas tout ce qui était en relation avec le mal, le pire c’est que Hallos en était la réincarnation donc un combat commença entre eux, d’abord par les mots puis par la magie mais elle se rendit compte assez vite que cela ne servirait à rien, de un ils étaient de force égale et de deux il y avait Horoby.

"Les Dieux sont puissants certes mais très intelligent, ils vont non seulement entraîner leur porteur mais également leurs alliés, Hallos n’hésiteras pas à se servir d’eux et les rendre plus fort assez tôt tandis que Delphis sera patiente et les encouragea pour qu’ils maîtrisent leurs pouvoirs. Horoby, et bien elle prend son temps et les laissent découvrir leur pouvoir seul...
Donc ce n'est pas eux qui vont se battre inutilement, préférant attendre de toute façon ils ont l'éternité pour cela..."


Il y a des siècles:

Hallos chercha donc un moyen de combattre Delphis et alla voir l’Oracle, celle-ci lui expliqua l’existence des Yokaira et il pourrait en devenir un et se serait les humains qui se battrait pour lui…

De nos jours:

Cherchant une autre solution, Delphis alla trouver l’Oracle et de là elle partit sur terre pour créer un endroit où leur rivalité serait infini, c'est ainsi qu'elle demanda à L'Oracle de construire un lieu où ses désirs seraient réalités, c'est ainsi que fut construit le pensionnat Hiyusha.

2-Les Yokairas:

Ils existent depuis des siècles tout comme les Dieux, chacun ayant une nature en rapport avec ceux-ci. Dés que leur porteur meurt, ils en choisisent automatiquement un autre.
Depuis des années, ils se battent pour défendre leur dieux à laide d'humains , dés que l'école a ouvert leur porte, ils rivalisent via leurs élèves même si il n'est pas rare de voir des adultes en porter.


Certaines personnes possèdent des Yokaira, se sont des sortes d’esprits qui protègent la personne et qui reflètent le fond intérieur de celle-ci. Il y en a de toutes sortes et parmi celle-ci, il y en trois qui se distinguent des autres, ils représentent trois dieux qui se font la guerre depuis la nuit des temps, en premier Horoby, représentant la neutralité, elle est le juste équilibre entre Delphis, qui est le bien dans toute ses formes et le dernier Hallos qui ne veut posséder que puissance et pouvoir.



Texte de L'Oracle

Statistiques:

Nos membres ont posté un total de 2396 messages
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est happyxbad

logo:

Code:
[url=http://domaine-dieux.forumotion.com/index.htm][img]http://i34.servimg.com/u/f34/12/44/60/05/0000010.gif[/img][/url]




ou

Code:
[url=http://domaine-dieux.forumotion.com/index.htm][img]http://i34.servimg.com/u/f34/12/44/60/05/logo10.jpg[/img][/url]



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://interim-rpg.keuf.net/forum.htm
 
Le domaine des trois dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérix: Le Domaine Des Dieux en 3D
» Nom de domaine
» les dieux (olympiens & dieux mineurs).
» les pouvoirs des demi-dieux.
» Pépin trois pommes courageux chevalier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Forums :: RPG :: Rpg fantastiques-
Sauter vers: