Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Partenariat avec Forum de Recrutement Dim 22 Avr - 14:32
bonjour, je souhaiterais faire une demande de partenarait avec mon forum. lien : http://recrutement.frbb.net/index.htm logo : particualrité : en faite voila Forum de Recrutement est fait pour permettre à nos membres de pouvoir recruter plus facilement il remplissent un formulaire et nous occupons de trouver ce qu'ils recherchent. Pour cela nous postons des recherches de team dans des forums de pubs. Mais là vient le problème. Il se peut que certains forums de pubs refusent que nous postions des recherches au nom d'autres membres. J'ai donc décidé, demander à des forums d'être nos partenaires. Ces forums de pubs devraient créer un rang et groupe d'Agent de Recrutement. Grâce à ce rang nous serions facilement reconnaissables. De plus ces forums devront nous autoriser à faire des recrutement au nom de l'un de nos membres. En échange, nous afficherons une bannière parfaitement visible sur le portail et sur l'index du forum. Ces partenariat nous permettra de dire que nous avons le soutien de nombreux forums de pubs. merci d'avance
prettybaby Fondatrice
Nombre de messages : 690 Age : 49 Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86) Date d'inscription : 29/03/2007