Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [effectuée par F2R] Mystère recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcus
RECRUTE
RECRUTE



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : venezuela
Date d'inscription : 24/04/2007

[effectuée par F2R] Mystère recherche Empty
MessageSujet: [effectuée par F2R] Mystère recherche   [effectuée par F2R] Mystère recherche Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:12








Bien le bonjour tout le monde, cette commande est effectuée au nom d'un des membres de Forum de Recrutement ~~> Cristal (plus précisément, à cliquer pour voir son profil sur F2R)

[effectuée par F2R] Mystère recherche Bann_n11

Mystère recrute des modérateurs et des animateurs en urgence !

cristal a écrit:
Bonsoir,
J'ai un réel besoin d'animateurs(trices) et de modérateurs(trices) afin de m'aider dans la vie du forum. Je n'ai en effet pas assez de temps pour m'occuper de toutes les demandes et assurer un suivis sans attente en même temps que l'administration du forum.

Description du Forum :




Mystère est un forum sur l'ésotérisme, le paranormal, l'étrange et les mystères en tout genre qu'ils soient du passé ou présent. Service voyance gratuite, interprétation des rêves. Feng-shui, les anges, spirituel, les techniques de communication et une partie détente avec divers jeux en allant des jeux de mots au jeux d'imagination.
Des soirées chat à thème sont régulièrement organisée.

Le forum & raisons du recrutement :




L'équipe administrative de Mystère a le projet d'offrir de nouveaux services, toujours gratuit aux membres. N'ayant plus le temps de modérer à eux seuls toutes les diverses parties du forum ainsi que les demandes et assurer un suivis sans attente en même temps, l'équipe souhaite donc recruter des animateurs et des modérateurs.

But (Modérateurs et animateurs) :




Le but est de nommer des modérateurs et (ou) animateurs de rubriques spéciale comme; numérologie, ange, astrologie, magie, radiesthésie, magnétisme, bien-être, feng-shui. Si quelqu'un est intéressé par une rubrique cité ou non, du moment que cela se marie avec le thème du forum ils peuvent donc poster à la suite du message Question .

Rôle précis :

Les animateurs et les modérateurs ~

1. Ils devront parcourir les rubriques et lancer des sujets ou autres de discussion, faire respecter le règlement.

2. Ils devront aimer le forum et le thème du forum qui est l'ésotérisme.

3. Ils devront aussi être disponibles. Nous avons tous une vie IRL, mais il est indispensable d'être présent et de participer à la vie du forum. Une présence régulière est demandée. Ils ou elles devront répondre aux questions posée par les membres, ce qui implique pour les modérateurs une parfaite connaissance de leurs rubriques. Ils auront les autorisations de modérations dans leurs rubriques ainsi que faire respecter le règlement en général sur le forum.


Et voici bien sur des conditions, qui sont généralement demandés sur tout les forums :

~ Être sérieux et avoir une bonne connaissance de la rubrique que vous désirez animer.

~ Avoir la même vision de convivialité et d'ambiance voulue sur le forum.

~Participer à la vie active du forum.

~ Lire et accepter le règlement.




Postez à la suite de ce message si vous etes interessés !




Mystère



Dernière édition par le Sam 2 Juin - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis93

alexis93


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2007

100%POINTS
100%POINTS:

[effectuée par F2R] Mystère recherche Empty
MessageSujet: Re: [effectuée par F2R] Mystère recherche   [effectuée par F2R] Mystère recherche Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:22

Bonjour,

Bonne chance dans tes recherches !

J'éspere que tu vas trouver très vite

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
modérateur
modérateur
Itachi


Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 03/04/2007

100%POINTS
100%POINTS:

[effectuée par F2R] Mystère recherche Empty
MessageSujet: Re: [effectuée par F2R] Mystère recherche   [effectuée par F2R] Mystère recherche Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:15

marcus a écrit:
Voici ce que j'ai fais Question donne moi tes avis, avant que je la poste sur les forums Question

tu aurais pu l'enlever ;)

bonne chance pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
marcus
RECRUTE
RECRUTE



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : venezuela
Date d'inscription : 24/04/2007

[effectuée par F2R] Mystère recherche Empty
MessageSujet: Re: [effectuée par F2R] Mystère recherche   [effectuée par F2R] Mystère recherche Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:19

oups ^^ merci !

Encore d'actualité =) !
Revenir en haut Aller en bas
marcus
RECRUTE
RECRUTE



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : venezuela
Date d'inscription : 24/04/2007

[effectuée par F2R] Mystère recherche Empty
MessageSujet: Re: [effectuée par F2R] Mystère recherche   [effectuée par F2R] Mystère recherche Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:45

Coucou tout le monde, cette recherche est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
marcus
RECRUTE
RECRUTE



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : venezuela
Date d'inscription : 24/04/2007

[effectuée par F2R] Mystère recherche Empty
MessageSujet: Re: [effectuée par F2R] Mystère recherche   [effectuée par F2R] Mystère recherche Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:06

Cette recherche est toujours d'actualité mesdames messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[effectuée par F2R] Mystère recherche Empty
MessageSujet: Re: [effectuée par F2R] Mystère recherche   [effectuée par F2R] Mystère recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[effectuée par F2R] Mystère recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100%Services :: Recherche :: Recherche de staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser