Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

StarGate Le Delirium

AuteurMessage
latrove

latrove

Féminin

StarGate Le Delirium Empty
MessageSujet: StarGate Le Delirium   StarGate Le Delirium Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:24

Bannière du forum :
http://www.ledelirium.com/JDR]
StarGate Le Delirium Bannieresite

Nom de votre forum:
StarGate Le Delirium
Pourquoi un tel nom ? Parce que ce jdr est parti d'une petite communauté qui venait de quitter un forum tyranique et qui avait décidé de rester conviviale au lieu de se tirer dans les pieds. Le Delirium exprimait tout ceci : l'amusement au lieu des prises de tête.

[Date de création :
21 novembre 2004

Les statistiques de votre forum :
Messages par jour: variable
Nombre de sujets: 441
Sujets par jour: variable
Nombre d’utilisateurs: 35 membres
Utilisateurs par jour: variable (20 à 60)

Nom de l'admin:
Général Rico
Fred Mackenzie

Description:
Les Etats-Unis ont subit une lourde échec avec le retour des Tollans. Ils durent céder la Porte des Etoiles et Atlantis aux français en échange d'un peu d'aide pour ne pas disparaître. C'est ainsi que naquit le StarGate Departement français, ou plutôt le SGD.
Après 3 ans de loyaux service, la base secrète située sous une montagne dans les Gorges du Tarn, le SGD comporte 9 équipes composé de civil et de militaire, de scientifique et d’archéologue, de combattant et de technicien, de nombreuses technologies, des alliers, des ennemis nouveaux mais aussi une vie. Car comment être prêt pour des missions interplanétaires sans penser à aller se reposer sur Terre, dans sa propre maison, de flâner en ville avec sa propre voiture et de dîner dans un restaurant ? Mais tout à un prix...

Dernière édition par latrove le Sam 8 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latrove

latrove

Féminin

StarGate Le Delirium Empty
MessageSujet: Re: StarGate Le Delirium   StarGate Le Delirium Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:48

Nous venons de changer les équipes pour une plus grande diversité.
Il n'y a plus de SG-1, SG-2, SG-3... mais vu que nous sommes dans le passé, 20 ans plus tard, nous sommes passés au SGD-Alpha, SGD-Beta et SGD-Gamma !

Les missions vont commencer. Les MJ sont en train de soumettre leur scénario aux Admins. Ce trimestre là, nous allons travailler sur le passé des personnages...
Revenir en haut Aller en bas

StarGate Le Delirium
Page 1 sur 1