Zutsky
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Mon forum ZIVAH ! Sam 31 Mai - 19:25 | |
| - Nom de votre forum: ZIVAH- Date de création : 20 Avril 08- Les statistiques de votre forum : 15 membres, 230 messages- Nom de l'admin: Zutsky- Description: Zivah est un forum de discussion généraliste. Vous pouvez poster vos sujets, faire la demande de nouvelles sections, si vous ne trouvez pas votre bonheur. Un section pub est disponible, ainsi que de nombreux autres services, comme l'analsye de site, l'e-mail de masse...Pour les débutants, il y a des tutos et aide pour forum... Le site a été crée pour être compacte, visible et agréable. Si toutefois il y a quelque chose qui vous dérange, postez un message dans la sections adéquate !
PS: les invités et non enregistrés peuvent poster des messages (sauf dans 2-3 sections), mais c'est plus agréable de vous inscrire !Venez faire un tour =) http://zivah.xooit.fr | |
|
prettybaby Fondatrice
Nombre de messages : 690 Age : 49 Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86) Date d'inscription : 29/03/2007
100%POINTS 100%POINTS:
| |
Zutsky
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mon forum ZIVAH ! Lun 4 Aoû - 23:54 | |
| Quelques news ^^
Mon tit fofo monte doucement, et a déjà atteint 600 messages; assez "exeptionnel" en voyant le nombre de membres actifs...(2 voir 3)
De nouvelles sections ont ouvert, comme d'habitude^^ Quelques images améliorées, une administration toujours au top !
Comme je partirai souvent en vacances en ce moment je serais pas très présent pour le reste des vacances, essayez de patienter si vous cherchez à me joindre... Salut =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum ZIVAH ! | |
| |
|