Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Superpub 445 membres

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-16-xx




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : RLK
Date d'inscription : 29/06/2008

Superpub 445 membres Empty
MessageSujet: Superpub 445 membres   Superpub 445 membres Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:45

SUPERPUB

Superpub 445 membres Bannvz4

Superpub est un forum de pub , crée le 10 octobre 2005.
J'ai malheureusement pour des raisons personnelles abandonné ce forum il y a 1 an et demi . J'ai essayé une fois de le reprendre , mais sans grande volonté et ce fût un échec . Alors pour ce second essai , je compte bien réussir à redonner à ce forum sa grandeur passée .


Statistiques :

- 445 membres
- 1 utilisateur tous les 2 jours (dont 1 an et demi d'abandon !!!)
- Suite à une mauvaise opération il y a un an et demi , j'ai supprimé une grande partie des messages , 382 messages pour 121 sujets sont donc pour l'instant sur le forum .


Le forum :

Pour sa réouverture , Superpub propose de nouveaux services :

- Analyses --> Service qui vous permet de faire noter et analyser votre forum , pour l'améliorer .
- Visio --> Votre logo affiché sur la page d'accueil pendant 1 semaine , ça vous tente ?
- E-Mail gratis --> Votre pub dans un e-mail envoyé a tous le forum dans la prochaine newsletter ça vous dit ?
- Recherche de membres et de staff --> Simplifiez vos recherches en demandant dans cette partie . De plus , nous publieront une liste de postes vacants / partenaires recherchés par vos forums dans notre newsletter !


Partenaires :

Pour l'heure , nous n'avons as de partenaires . Nous recherchons des forums sur n'importe quel sujet , d'au moins 15 membres . Notre logo doit être affiché sur la page d'accueil et nous feront de même . Pour plus d'informations , contactez moi par mp ou sur Superpub .

Le forum recrute :

- 1 administrateur PRESENT
- 3 modérateurs
- 2 graphistes (pour une partie graph qui devrait arriver sous peu)


Je tiens à préciser que je visiterais tout forum référencé sur Superpub , et que je laisserais mon avis . Bonne pub , et à bientôt sur le forum !!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Superpub 445 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top pub[343 membres]
» Royale pub (plus de 300 membres)
» Espaces membres
» [ARCHIVES] => Anciennes news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Forums :: Informatique & Internet :: forums de Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser