Ping0uins
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: bébé forum Sam 9 Mai - 19:45 | |
| http://bebe-forum.bbactif.com toutes et tous, je viens vous donner des news de http://bebe-forum.bbactif.com/Un forum tout en douceur où nous nous retrouvons pour discuter de tout ce qui concerne les bébés et les jeunes enfants.Partager nos expériences, se conseiller mutuellement, s'extasier devant les bellesfrimousses de nos bambins pour le plus grand plaisir de tous.Vous trouverez sur Bébé Forum une multitude de catégories abordant différents thèmes.Diverses discussions enrichissantes, parler de la conception en passant par la grossesse etla merveilleuse naissance. Partager les rires comme les larmes de bébé, les nuits blanches mais aussi tousles moments magiques que nous offrent nos petits bambins.Vous trouverez tout ça sur Bébé Forum et bien plus encore.De l'évolution de Bébé, à la partie Reprendre le Travail, en passant par l'Alimentation de Bébé, le portage, comment équiper Bébé, et par la Santé de Bébé, vous serez comblé côté renseignements, ces messieurs ont également leur petite partie pour raconter comment ils l'ont vécu ! Car il ne faut pas négliger le rôle du papa dans la vie de Bébé !
Enfin, vous trouverez la partie Nos Droits, consacrée aux lois, aides de la Sécu et prestations de la CAF. Que vous soyez parents, futur parents ou parents d'enfants plus grands déjà, vousserez accueillis avec le même plaisir en toute convivialité, chaleur et douceur sur ...Ne restez plus seuls, venez partager avec nous tous ces petits moments quenous vivons au quotidien !Nous avons également besoin de Staff, nous recherchons 1 modératrice et 1 animatrice.Bébé Forum vous offre des avantages à faire partie du Staff notamment la possibilité de mettre votre logo sur l'index du forum et d'avoir votre logo dans chaque mail de masse !N'hésitez pas, venez nous rejoindreNos chiffres à ce jour :Nos membres ont posté un total de 346 messages dans 83 sujets.Nous avons 12 membres enregistrés.Bébé Forum a exactement 18 jours !Je vous attends, venez nous rejoindre dans ce nid douillet qui n'attend plus que vous.
J'espère pouvoir vous souhaiter la bienvenue bientôt.Amicalementping0uins, Fondateur à votre service. | |
|
Ping0uins
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: bébé forum Lun 18 Mai - 22:00 | |
| http://bebe-forum.bbactif.com toutes et tous, je viens vous donner des news de http://bebe-forum.bbactif.com/Un forum tout en douceur où nous nous retrouvons pour discuter de tout ce qui concerne les bébés et les jeunes enfants.Partager nos expériences, se conseiller mutuellement, s'extasier devant les bellesfrimousses de nos bambins pour le plus grand plaisir de tous.Vous trouverez sur Bébé Forum une multitude de catégories abordant différents thèmes.Diverses discussions enrichissantes, parler de la conception en passant par la grossesse etla merveilleuse naissance. Partager les rires comme les larmes de bébé, les nuits blanches mais aussi tousles moments magiques que nous offrent nos petits bambins.Vous trouverez tout ça sur Bébé Forum et bien plus encore.De l'évolution de Bébé, à la partie Reprendre le Travail, en passant par l'Alimentation de Bébé, le portage, comment équiper Bébé, et par la Santé de Bébé, vous serez comblé côté renseignements, ces messieurs ont également leur petite partie pour raconter comment ils l'ont vécu ! Car il ne faut pas négliger le rôle du papa dans la vie de Bébé !
Enfin, vous trouverez la partie Nos Droits, consacrée aux lois, aides de la Sécu et prestations de la CAF. Que vous soyez parents, futur parents ou parents d'enfants plus grands déjà, vousserez accueillis avec le même plaisir en toute convivialité, chaleur et douceur sur ...Ne restez plus seuls, venez partager avec nous tous ces petits moments quenous vivons au quotidien !Nous avons également besoin de Staff, nous recherchons 1 modératrice et 1 animatrice.Bébé Forum vous offre des avantages à faire partie du Staff notamment la possibilité de mettre votre logo sur l'index du forum et d'avoir votre logo dans chaque mail de masse !N'hésitez pas, venez nous rejoindreNos chiffres à ce jour :Nos membres ont posté un total de 753 messages dans 115 sujets.Nous avons 20 membres enregistrés.Bébé Forum a exactement 27 jours !Je vous attends, venez nous rejoindre dans ce nid douillet qui n'attend plus que vous.
J'espère pouvoir vous souhaiter la bienvenue bientôt.Amicalementping0uins, Fondateur à votre service. | |
|